La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Conseils pour un maquillage permanent réussi et sécuritaire

Posté le 01/09/2016

Josée Bonneau a été invitée aux nouvelles TVA pour parler de l'importance de choisir une équipe expérimentée et professionnelle lorsqu'il s'agit de notre santé! «Maquillage permanent sécuritaire et professionnel Josée BonneauMaquillage permanent sécuritaire et professionnel Josée Bonneau Il ne se passe pas une semaine sans qu'une nouvelle cliente vienne me voir pour me supplier de camoufler ou réparer un travail mal fait ailleurs », indique Mme Bonneau. Le manque de formation, combiné à l'usage d'équipement bas de gamme, augmentent grandement les risques de mauvais résultats (ex. sourcils asymétriques, cicatrices, infection, etc). Josée Bonneau rappelle que pour obtenir un maquillage permanent sécuritaire et réussi, ce n'est pas un prix que vous devez magasiner, mais un service professionnel. La technicienne doit avoir des assurances et des diplômes! Il est capital de vous assurer que l'esthéticienne possède toutes les compétences requises (diplômes) et des assurances en plus d'utiliser une bonne technique de maquillage permanent qui n'abime pas la peau.

Académie Josée Bonneau est un pionnier dans la formation en maquillage permanent sécuritaire et professionnel au Québec. La grande expérience de Josée Bonneau est le gage d'un maquillage réussi et sécuritaire pour votre santé! 

Partager via un média social